Hello!

Publié le par eurovelo.zigo.over-blog.com

JDR

 

Bienvenue sur le site de l'Eurovelo groupe 1!!!!



Je me présente, Julien De Ruyck, je serai le directeur pour ce séjour du 07 au 28 juillet 2010!


je suis comédien, humoriste, improvisateur..; pas mal de métiers en connexion avec le domaine du spectacle!


environ 5 ans, que je travaille avec Zigotours et près d'une douzaine d'années, que je fais des colonies..!

j'adore ces expériences de groupe!


Nous allons passer 3 semaines ensemble, autant nous connaître un peu avant de partir!

 

je serai pour l'occasion accompagné de Neele et de Max!

je te propose de te présenter comme je l'ai fait!

N'hésite pas à laisser une photo!!!

 

Dans quelques jours, je reviendrai vers ce blog, pour vous filer des infos pratiques ! si tu as des questions, des suggestions, ce blog est fait pour ça!!!!!!

à très vite, Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour à tous<br /> <br /> je m'apelle antoine j'ai 13ans le 3 juilet je vais passer en classe de 4 éme<br /> <br /> je fait patie d'un club de vtt<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre