Coucou!!

Publié le par kaka'

 



charlie-.JPGMe voilà! la seule, l'unique animatRICE! de ce séjour! Bon d'accord on est que deux animateurs...mais quand même!


Comme vous vous en doutez, je ne suis donc pas Max...mais Neele! ( je sais...vous êtes déjà entrain de vous dire: "Ca s'écrit bien bizarrement....et puis ça se prononce comment d'abord???"...et bien ça se dit Nèle... et le prononcer correctement évite que je me fache tout rouge et que la fumée sorte de mes oreilles! ;-) )


Je fêterai avec vous ma dizième année d'animation! Et ma grande première avec Zigo!


Dans la vraie vie, je suis prof (aïe aïe aïe!!! Ils vous poursuivent même en vacances!!!) pour enfants sourds. Cette année, j'avais une classe de 3ème... je suis donc bien décidée à vous faire réviser tous les matins au petit déjeuner, sur vos vélos et sous la douche..........ou pas! On est bien d'accord, on est là pour s'éclater! Alors on oublie les cours et surtout...Interdiction formelle de parler du Brevet!



Sinon, je suis une grande passionnée de...tout! Dès que je prateau-d-aussois-027.jpgeux, je gratouille quelques notes de musique (harpe celtique, violon, piano,...), fais quelques  pas de danse, m'en vais vadrouiller en montagne, m'éclate en concert ou m'abandonne au sport..beaucoup de sport... sauf du vél o! ben oui, ça va vous surprendre..mais j'aime pas le vélo! En montagne ça grimpe beaucoup trop!!!

Mais pour vous, je suis prête à tout! J'me suis même remise à l'allemand! ;-)


Alors...faites chauffer vos mollets de coq et vos cuisses de grenouille! Le Danube nous attend!


A très vite! J - 12!


Neele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article